Les tops plein air incontournables

Les stations de ski du Québec sont prêtes à vous accueillir à la relâche!

Source : www.wixxmag.com | Rédacteur Invité

Chaque année, la même question revient : quoi faire pour profiter au maximum des joies de l’hiver durant la semaine de relâche? Hé bien, sachez que les stations de ski du Québec sont là pour vous proposer une vaste gamme d’activités à faire qui plairont à toute la famille!

Pendant que fiston dévale les pentes, avez-vous pensé à commencer ou recommencer le ski? Des forfaits d’initiation sont offerts dans toutes les stations de ski.

Les sites expérience maneige

Si vous désirez évaluer l’intérêt de votre enfant aux sports de glisse, considérez les sites expériences maneige. Cette activité, qui se déroule dans les parcs urbains le weekend et durant la semaine de relâche, permet aux enfants de 5 à 8 ans de s’initier au ski ou à la planche à neige (dans certains sites), et ce, tout à fait gratuitement!

Après l’activité, votre enfant se verra remettre un forfait d’initiation expérience maneige valide dans une station de ski participante. Leçon d’une heure avec un moniteur passionné et location d’équipement : c’est parfait pour une expérience à la montagne réussie!

Pour plus d’information, c’est par ici.

Découvrez les régions du Québec

Qui dit relâche, dit vacances, et qui dit vacances, dit découvertes. Profitez de votre semaine pour découvrir ou redécouvrir les régions du Québec. C’est le moment idéal pour vivre l’hiver dans notre belle province. Passez du temps de qualité en famille en visitant de nouvelles stations, et vivez en même temps de toutes nouvelles expériences. Prévoyez un hébergement si l’envie vous prend de prolonger votre plaisir à la montagne.

Découvrez les 75 stations de ski du Québec.

Les stations de ski, c’est plus que du ski.

La grande majorité des stations offrent un vaste éventail d’activités qui plairont à tous. Sentier de raquettes, fatbike, luge, randonnée alpine : toutes les activités sont bonnes pour se délier les jambes. Et pourquoi ne pas décompresser en chalet et apprécier le moment à la montagne avec les paysages à couper le souffle?

C’est un rendez-vous!

Par l’Association des stations de ski du Québec


publicite box1
publicite box2