Les tops plein air incontournables

Taquiner le poisson en famille dans les réserves fauniques et les parcs nationaux

Source : www.wixxmag.com | Rédacteur Invité

La pêche, c’est la vraie vie! Parce qu’au-delà du plaisir de récolter une belle prise, il y a aussi tous ces moments magiques passés en famille qui rendent cette activité si spéciale. Cet été, vivez de nouvelles aventures avec petits et grands, à prix abordable : partez à la pêche dans les réserves fauniques et les parcs nationaux de la Sépaq!

Au programme : un séjour de rêve qui comblera toute la famille. Des instants pour partager ses bons vieux trucs de pêche avec ses enfants, comme le faisaient nos ancêtres. Une tonne de souvenirs qui vous marqueront à jamais.

Armés de leur nouvelle canne à pêche, petits et grands seront fébriles, sachant que des moments magiques s’en viennent. Déjà, on rêve à ce gros poisson qui viendra mordre à notre hameçon. Le terrain de jeu pour la journée? Un lac poissonneux juste pour vous. Cet espace grandiose, qui nous fera vivre des émotions qui le seront tout autant. Puis le rêve se réalise. Sortie de l’eau, la toute première prise!

Réserve faunique des Laurentides
Crédit photo:Sépaq - Fokus Productions

Lorsqu’un jeune prend son tout premier poisson, la réaction est splendide! Tant de fierté et d’excitation lorsqu’il sent sa canne gigoter! Un souvenir impérissable dont il sera fier de se vanter. D’avoir enfin son histoire de pêche à raconter.

La pêche, c’est bien plus que du poisson! C’est aussi vivre une expérience unique en pleine forêt, attraper toutes sortes de bestioles, faire des feux de camp couronnés de délicieuses guimauves, savourer de bons repas en famille dans un chalet tout confort, se baigner dans le lac, encore et encore. Pour couronner le tout, c’est s’offrir le plus grand des bonheurs en voyant ses jeunes émerveillés par toutes ces découvertes. Vraiment, la nature nous réserve de belles surprises.

publicite box1
publicite box2